dimanche 31 décembre 2017

Revues Disney



Pour les liens qui ne fonctionnent plus ====> giga.gg (stan64)


Scans partagés :

53 commentaires:

  1. Fabuleux, pharaonique, magistral, et plus encore...
    Merci et bravo, ton blog est super-extra-géant, et pour tout dire inespéré.
    J'essaie de tout télécharger, mais je vais jamais y arriver...
    Il me reste une caisse de vieux Mickey-Parade, si tu veux je te les envois à mes frais :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ces qualificatifs :)
    pour ce qui est d'une caisse de Mickey parade : envoie moi un mail
    atreyu64@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir stan j'ai scanné quelques picsou mag des années 90 si ça t'intéresse. je t' en envoi à l'adresseatreyu64@hotmail.fr ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Sam Lat
    oui pas de soucis. il faudrait les télécharger sur un site d'hébergement (mediafire ou toutbox) et m'envoyer les liens
    car par mail ça ne passera pas.
    merci
    stan

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai des stocks de ces revues, je suis en train de les trier. J'en ai (proportionnellement) peu après 1995.
    Recherches-tu certains numéros que je pourrais te scanner ?

    RépondreSupprimer
  6. Merci VirDancalis
    ce qui me manque surtout c'est le temps pour scanner. alors je suis preneur de tout scans qui ne sont pas encore publiés sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU stan, tu vas bien?

    petite question, voilà depuis juin ( je crois ) il est difficile de trouver les nouveaux picsou mag, les super picsou et les mickey parade, ( même sur des autre sites style rawabet etc ) pq ? disney a flairé qu'il y avait quelque chose ? il y a juste les journals de mickey qui sont facilement trouvable et malheur pour moi le seul ou je suis abonné.

    voilà bravo pour ton travail encore une fois je te suis depuis longtemps et ton blog est tjr d'une belle richesse.

    j'ai une 2eme question, j'aime bcp les petits boulots de donald , connais tu l'auteur sais tu si il est sur twitter ou autre pour le contacter ?

    RépondreSupprimer
  8. Salut Steven

    oui c'est difficile de trouver les picmag, mpg ou spg ces derniers temps.Perso je ne scanne que les pic mag et spg; les mpg c'est plus compliqué.

    Pour les petits boulots de Donald, il y a eu un article dans un jdm sur Jean-Loïc Belhomme qui en a écrit beaucoup mais je ne sais pas s'il est sur twitter. Peut-être que la rédaction du jdm peut te donner cette info.

    Je vais faire une compil des petits boulots, je dois les avoir quelque part sur un de mes disques.
    Stan

    RépondreSupprimer
  9. merci stan pour ta réponse

    oui c'est dommage que depuis 2 mois ils sont dur à trouver ( meme t411 rien trouver )

    oui j'avoue que scanner les mickey parade risquent d'abimer tes livres etc le format est pas trés adapter,

    merci pour l'info pour les petits boulots, je vais faire des recherches sur cette personne :)

    et cool si tu nous fait la compil j'ai justement un trou entre les numero 200 et 400. par contre de 1 a 199 et de 400 a +/- 760 j'ai tout mais ce sera un plaisir de les relire

    je trouve meme bizarre que ils n'ont pas sortit d'album special sur cette planche

    RépondreSupprimer
  10. Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Merci pour tout le travail que tu fournis afin d'alimenter ce super blog auquel je souhaite longue vie.
    Ici, c'est Noël tous les jours !

    RépondreSupprimer
  11. quelques albums scannés brutes:
    http://www.t411.in/users/torrents/?id=105395819
    je n'arrive plus a me connecter au blog en tant que Spirou(mon compte)

    RépondreSupprimer
  12. vous pouvez trouver des milliers de bd Disney sur emule:
    http://emulebdz.p1g1.org/index.php?lch=1&lang=fr
    Spirou

    RépondreSupprimer
  13. Ça serait super si ce post qui fait un peu Sommaire se trouvait dans les liens principaux à coté de "Accueil" et "liens". Ça permettrait de retrouver un numéro précis ou une année précise beaucoup, beaucoup plus facilement qu'avec les "libellés" à droite.

    Encore merci pour tout ces numéros, en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de cliquer sur le bandeau de la revue : bandeau journal de mickey renvoie sur la page des années etc etc

      Supprimer
    2. ? Quels bandeaux ? Ceux de ce post, oui, mais justement je disais que ce serait bien d'avoir ce genre de raccourci en permanence. Autrement avec les posts suivants celui çi finira "enterré" dans d'autres pages.

      Supprimer
    3. ce post reste en permanence en haut de page, il ne risque pas de se noyer.
      D'ailleurs avec ce poste les libellés sur le côté sont inutiles.
      Y a vraiment rien de plus simple que ce post .... ou alors y a un truc que je comprends pas.

      Supprimer
  14. Merci infiniment !!
    Aurais-tu la possibilite de scanner les numeros du Journal De Mickey de la periode 2001-2009 en haute qualite?
    Ce sont a mon avis les meileurs numeros et contiennent des histoires hilarante qui comptent les meilleures aventures de Donald et Lagrogne (il suffit de lire "Un canard un peu idiot https://coa.inducks.org/story.php?c=F+JM+05224" ou "Décorons chez le voisin https://coa.inducks.org/story.php?c=F+JM+04220" et d'essayer de ne pas rire).
    Les magazines de cette periode contiennent de veritable perles et je savoure les dessins de Santiago Barreira, Jordi Alfonso, Vicar, Maximino. Je mettrai ces artistes au meme rang que Carl Barks et Don Rosa. Tout comme eux, ils ont rendu Donaldville vivante et cree des histoires inoubliables que ce soit avec Geo Trouvetout ou Gontrant, en passant par Miss Tick, Les Rapetou, sans oublier Lagrogne.

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      peux-tu préciser "haute qualité" ... ?

      Supprimer
    2. Si tu possede ces numeros ce serait parfat! En meme qualite que les scans de Journal De Mickey 2011 (=excellente qualite).
      J'en suis deja euphorique!

      Supprimer
    3. J'ai trouve sur ce site le numeros de 2011, et ce sont les meilleurs PDF, des pages en resolution 2158 x 3072 pixels plus ou moin.

      Supprimer
    4. Antoine:

      une résolution s’exprime en point par pouce (dpi), pas en largeur / hauteur.

      cela dit, parfois les "scans" n’en sont pas, mais sont des impressions en pdf (plus petite taille de fichier / meilleur affichage lorsqu’ils sont agrandis).

      Emile

      Supprimer
  15. Voici quelque uns de mes numeros preferes de la periode 2001-2009:
    https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FJM+2938
    https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FJM+2699
    https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FJM+2783
    https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FJM+2763

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien le nouveau design du site!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai aussi trouve les numeros contenant les histoires de Donald et Lagrogne:

    https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/JM+2678#c : "Loft Star Nice Story sur l'île Pipol"

    https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/JM+2720#p042 : "Décorons chez le voisin"

    https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/JM+2789#p020 : "Un pauvre canard un peu idiot"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apres t'etre occupe de ces 3 numeros, tu peu jeter un coup d'oeil a ce numero de Picsou Magazine:

      https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FPM++370

      Une mine d'or contenant une selection d'histoires de Donald et Lagrogne par Carl Barks!

      Merci!

      Supprimer
  18. Merci pour l'énorme travaille que vous faites !!! ce site est tout simplement génial ! juste une petite question : comment faire pour trouver les anciens fichiers stockés sur toutbox / partageurs.com ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      j'ai commencé à les remettre sur giga.gg (utilisateur stan64)Il faut se créer un compte (gratuit) et m'inviter ou se faire inviter.
      Les nouveaux scans sont sur uplea
      stan

      Supprimer
  19. Encore merci pour l'énorme travaille que vous faites :) Pourriez vous Uploader Le Journal de Mickey 672 si vous l'avez ? Merci ;)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, j'avais laissé un message dans la section mail mais ça n'est pas le bon endroit apparament. Je disais :
    j'ai scanné le n° 789 du JDM (1967), si ça vous interresse il est ici :
    https://1fichier.com/?jdujr56n3f

    J'essayerai d'en faire de temps en temps, j'ai pas mal d'albums, mais je galere, ça me prends des heures car je n'ai pas de scanner A3 pour le moment (je scanne chaque page en 2 fois pour ne pas couper les bords!...puis je les restaure un peu (sont pas de la premiere fraicheur)
    Cordialement
    michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pas de soucis pour d'autres scans

      Supprimer
  21. Finalement j'en ai fait un autre (pluie incessante!...) le 790
    ici: https://1fichier.com/?yqm1n3h8qi
    (mais il faudra que je me decide pour un grand scanner, là c'est galere)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un scanner A3 c'est bien plus pratique.

      Supprimer
  22. J'aimerais bien aussi commencer des Best Of "Picsou Magazine" avec les grand auteurs italiens, je possede quelque scans que je t'enverrais bientot.

    RépondreSupprimer
  23. Une fois n'est pas coutume, un petit mot en forme de grand "Whouah !" de la part d'un élément de la majorité silencieuse. Parce que, si, quand même, aujourd'hui sur GiGa Disney, ça fuse, ça pétule, c'est la fête. Comment ne pas sortir de l'ombre et ne pas remercier pour un tel feu d'artifice digne de Disneyland...? Viva !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir! Puis-je proposer ma liste "Carl Barks 3" pour finir la "trilogie" ;) ou je reviens plus tard quand vous auriez fini vos projets?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      proposez la liste .... je la mettrai à la suite des autres projets

      Supprimer
    2. Voici la liste:
      Picsou Magazine 398 - Un avion à réaction !
      Picsou Magazine 398 - Un défi relevé !
      Picsou Magazine 398 - Un baraqué débusqué !
      Picsou Magazine 486 - Le casque d'or
      Picsou Magazine 488 - Le peuple du cratère en péril
      Picsou Magazine 489 - Une Planète de Rève
      Picsou Magazine 489 - Un sou dans le trou
      Picsou Magazine 491 - Pour une poignée de muscade
      Picsou Magazine 492 - La couronne des Maya
      Picsou Magazine 493 - Les montagnes d’Éole
      Picsou Magazine 494 - Un rubis pour la haute
      Picsou Magazine 496 - Rencontre avec les Cracs-Badaboums

      Supprimer
    3. C'est noté.
      en attendant vous pouvez voir sur :
      Giga utilisateur thelinekioubeur. Il a mis pratiquement l'intégrale de Carl Barks classé par années (1 pdf par histoire)

      Supprimer
    4. Merci pour la suggestion :-). Ca va être très intéressant de fouiller dans les pdf chez cet utilisateur.

      Supprimer
  25. Salut!
    Quel est le progress sur les compils Best Of Picsou Mag?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le 14 juillet, je reste dans mon lit douillet ..." (G. Brassens)

      "Qui manque de patience manque de sagesse" (proverbe danois)

      :)

      Supprimer
  26. Je viens de denicher le Picsou Magazine 373 sur votre site! Mon tout premier! Merci encore, votre site est une merveille!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour! Quels seront vos futurs uploads?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serait-ce bien de faire une page "Comming Soon"?

      Supprimer
  28. Bonjour! J'ai téléchargé quelques unes de vos compils et je dois dire que j'adore!
    Mais j'ai remarqué que la compil "Auteurs Francais" a des BDs manquantes. Ce serait bien de faire un "Auteurs Francais Volume 2". Puis-je proposer ma selection maintenant? Serais-je en bas de la liste d'attente? :-p :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, faites une proposition pour le volume 2

      Supprimer
  29. Slt Stan je vous ai envoyé une invitation de la part de judgemaw7 sur giga mais j'ai rien reçu pour le moment je vous suis depuis le début du blog sous le psodo de spirou

    RépondreSupprimer
  30. Dommage, Mega est devenu payant... C'est beaucoup moins intéressent maintenant :(

    RépondreSupprimer
  31. Bnj Stan, j'ai mis le n°780 du JMD dans mon compte giga. Michel

    RépondreSupprimer
  32. Salut, tout d'abord merci pour ce blog et pour toutes les BD Disney !
    Je t'ai rajouté sur giga (mon compte c'est guslefou), j'ai sur mon disque dur 336 BD de Carl Barks, en français (sur les 492 recensées sur le site Duckstories), au format CBR, que j'ai récupérées et compilées à droite et à gauche. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer la liste au format XLS.
    J'ai aussi mis de côté des histoires de Marco Rota (une soixantaine), un auteur italien que j'apprécie beaucoup.
    Merci d'avance pour ta réponse !

    RépondreSupprimer
  33. Chapeau bas pour toute cette OEUVRE !
    ET encore un grand bravo et 1000 merci à Stan et ses potes.
    Zebulonious

    RépondreSupprimer
  34. salut cher ami
    c'est quoi ce numéro
    http://www.stream.telechargementz.tv/ebooks/77654-le-journal-de-mickey-festival-foot-2017.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un numéro spécial mélangé au jdm 3388
      voilà ce que j'ai trouvé

      https://1fichier.com/?o0pbtlrxca

      Supprimer