Rechercher dans ce blog

samedi 15 avril 2017

Bons baisers du Mayöland

Été 2000

3 commentaires:

  1. Merci! J'aime bien le format histoire individuelle. Pratique rapide a telecharger (pour nous :p) et rapide a uploader (pour vous :p)

    Puis-je demander cette petite histoire?
    La planète pas nette dand Le Journal de Mickey 2842.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Ça tombe pile au moment où un ami me dit qu'il voulait relire ces histoires :) Du coup j'ai deux questions:
    1- Vous n'allez plus publié que des histoires individuelles à la demande ?
    2- Pourquoi le blog s'appelle "Stan bd Walt Disney 2" il y a déjà eu un numéro un ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      1)je peux publier toute histoire individuelle du jdm. Pour d'autres magazines il faut voir car les scans sont plus fastidieux (mickey parade par exemple)
      2) Oui j'avais du faire un stan bd ... 1" mais j'ai tout repris sur ce blog ... je ne sais plus pourquoi ... je devais débuter.
      Je partage tout ce que je peux car il ne sert à rien de tout garder pour soi la seule limite est la difficulté du scan ... je suis un insoumis :)

      Supprimer