samedi 27 mai 2017

L'Italien ... je m'y mets ...


12 commentaires:

  1. Avec traducteur? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. livre + web .... et sûrement des dessins animés disney en italien :)

      Supprimer
  2. https://translate.google.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idee, ce serait bien de remplacer les textes avec photoshop et tout sauvegarder en une image.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas mettre en ligne les Topolino ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'idéal ... ce serait de mettre des histoires non parues en France mais je suis un petit débutant en Italien :)

      Supprimer
    2. ... et si quelqu'un parle Italien et veut traduire, je peux mettre des Topolino en ligne ...

      Supprimer
    3. Puis-je suggerer une premiere histoire pour commencer?
      https://coa.inducks.org/story.php?c=I+TL+3095-5
      J'ai choisi une histoire au hasard sur inducks et celle-ci m'a l'air bien. :p

      Supprimer
    4. Je n'ai pas le numéro 3095 et puis je m'entraine avec une histoire que j'ai en Italien et en Français

      Supprimer
    5. Ah pas de probleme. Bonne chance!
      Donc tu vas essayer de traduire cette histoire?

      Supprimer
    6. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me lancer dans la trad en italien. Bon courage quand même pour cette jolie démarche !

      Supprimer
  5. Excellente initiative ^^ apprendre l'italien est une bonne chose, surtout que ca permet de ne plus attendre la sortie éventuelles des histoires en France, en tout ca bonne chance à vous :)

    RépondreSupprimer