mercredi 12 juillet 2017

J'ai un train à prendre ...


7 commentaires:

  1. Bon voyage Stan :D prend bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage!
    Pour le Picsou Magazine 377, peux-tu faire la page sans la bande jaune de maniere que la BD soit bien centree mais sans la bande jaune.
    Le meilleur exemple est ton scan de "Les Mysteres de L'Atlantide"
    https://i.imgur.com/gPfUuGT.jpg
    Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups mauvaise manip, bon ben je t'ai suggeré un truc sur giga ;) bon voyage !

      Supprimer
  4. Bonsoir! J'espere que tu passes un bon week-end!

    Quand tu reviens, pourrais-tu scanner ces trois histoires de Fantomiald? (2 classiques, une nouvelle de mes preferees)
    "Fantomiald à la rescousse" de Picsou magazine 51
    "Il joue, il joue ... Picsou" de Mickey parade 14
    "Magie en eaux troubles" de Mickey Parade Géant 308 (ou une autre edition si tu veux ;))

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au passage, j'ai uploadé sur mediafire les BDs rares non-disney de Carl Barks si tu veux en faire une compil. Au total 14 histoires.
      J'ai même déniché des fichiers scannés en 2006!
      http://www.mediafire.com/file/v3cetfc6992baam/Carl+Barks+Bds+Non-Disney.rar

      Supprimer
  5. Bonnes vacances amigo!
    hasta la vista!!

    RépondreSupprimer