Rechercher dans ce blog

dimanche 22 décembre 2013

Année 2012

Du n° 3107 au n° 3157-58



9 commentaires:

  1. super taf Stan :p j'espere que tu mettrais quelques mags de la periode 1990 et 2001-2002 :) ce serait nickel! et par contre il me manque 4 picsou mag 6 mickey parade et 3 super picsou geant. si tu connais un site ou je peux les lire en pdf? car justement je pars bientot à l'etranger , c'est ma lecture sur ipad dans l'avion :p! joyeux noel à l'avance et continue bien ton blog :p

    RépondreSupprimer
  2. ha et un trésor de picsou, impossible de le trouver aussi grrr

    RépondreSupprimer
  3. Salut steven

    dis moi les numéros que tu aimerais pour les trésors de picsou, picsou mag et mickey parade. Je ne sais pas si je pourrais les scanner (sans risquer de les abîmer) mais je verrais ce que je peux faire. Bonnes fêtes de fin d'année aussi.

    je scanne les mickey dans l'ordre chronologique mais je peux scanner des numéros spéciaux pour qui le souhaite ...

    bien cordialement

    stan.

    RépondreSupprimer
  4. oula Merci Stan, tres sympa! pour ne pas abuser de ta gentillesse, je regarderai vite fait les bd et les auteurs sur Induck.. et surtout n'abime pas ta collection pour moi hein ;) prends pas de risques.

    encore une fois tres content d'etre arrivé sur ton site, tres bien fait, pas de pub, systeme de telechargement sans soucis etc.. il manque peut etre un petit Forum :))


    pour conclure j'achete pu que le Jdm... car par exemple le Picsou mag est devenu assez mauvais ... deja on perds 10 pages avec les 2 personnages du début qui explique le cadeau ( pourri) ensuite les reportages,et pour finir des réeditions... dommage... Mickey parade niveau bd est bcp bcp mieux... et super picsou geant je n'aime pas trop les nouvelles bd style Pk à mon avis à cause des dessins et l'aspect futuriste...

    le plus dommage aussi c'est que le Jdm a pris comme habitude de mettre un cadeau pourri 1 fois sur 3 pour relever le prix du mag et tjr que 64 / 72 pages .. 2.40 ( oui belgique moi :) par contre le numéro a 148 pages 3euros là ça ne me derange pas . fin voilà je te fais la petite Liste donc apres consultation du site :-) Merci d'avance ! Stan au top !

    RépondreSupprimer
  5. je t'envoie la ptite liste surement au soir :) Merci Stan, j'espere que t'as passé un bon reveillon de nowel, demain deja le 31

    RépondreSupprimer
  6. voilà la petite liste :- ) tresor de picsou n*12

    Mickey parade 263, 295, 302 ( et le 259 mais pas obligé )
    picsou mag 423, 427 :) et journal de mickey 2784, 2707, 2712.
    voilà j'ai limité à ces numéros là ( j'aime bcp les histoires avec le fantôme noir.:p)
    tiens j'ai trouvé aussi sur induck quelques numéro qui ont ete fait par un Stan, c'est toi?
    bon reveillon :)) et thxxx
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut steven

    oui le stan de induck c'est moi :)
    je fais un post spécial fantôme noir en attendant de scanner les jdm 2707, 2712, 2784

    @+

    stan

    RépondreSupprimer
  8. hep Stan, Merci beaucoup :) t'assure ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci mais le lien du 3112 de 2012 ne fonctionne plus

    RépondreSupprimer