Rechercher dans ce blog

jeudi 31 octobre 2013

Les 101 dalmatiens

1961

Histoire parue dans Jdm 495 à 501 : BD

BD réécrite en 1995 pour les éditions Dargaud
http://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/CDAB%2014

http://www.mediafire.com/download/8cc2en32kc3f26h/Les+101+dalmatiens+%28dargaud+club%29.pdf

3 commentaires:

  1. Stan, je crois que "Les 101 Dalmatiens" commençaient plus tôt par le Jdm 494 ou 493 avec la rencontre des deux couples .Pongo-Perdita et leurs maîtres.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    la BD commence bien au n°495 et la rencontre Pongo, Perdita et leurs maîtres a déjà eu lieu.
    Par contre lors de la réécriture (chez Dargaud en 1995) cela commence bien par la rencontre des deux couples.
    stan

    RépondreSupprimer
  3. Stan, je suis vraiment confus... Je ne sais comment vous remercier de votre gentillesse. Je n'imaginais vraiment pas que vous publieriez si vite les N° du JdM incluant l'histoire des 101 Dalmatiens, simplement parce que j'en avais exprimé le souhait.
    J'aurai beau vous remercier 101 fois, je crois que j'aurai encore une dette envers vous...
    Bien cordialement.
    Gil

    RépondreSupprimer