Rechercher dans ce blog

dimanche 3 avril 2016

Gontran (édition spéciale)



7 commentaires:

  1. Merveilleux !!! Quel... "Bonheur" :p.

    RépondreSupprimer
  2. 1000 Mercis pour ton ecoute et pour tes partage de qualite consistante et excellente !!! Tu me remplis de bonheur !

    Je crois que je vais penser encore a une compil, apres je laisserais le choix aux autres pour proposer leurs histoires preferees.

    Je vais essayer de penser a quelque chose de special.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouve une idee de compil: "Donald scenarise par les francais": Le Journal De Mickey vivait une periode ou pleines d'histoires etaient imaginees par des scenaristes francais creatifs, et dessines par des dessinateurs espagnols doues.

    Un génie, ça suffit, Le Journal de Mickey 2664
    La tête la première, Le Journal de Mickey 2670
    Organismes Donaldiquement Modifiés !, Le Journal de Mickey 2698
    Appelez-moi chef!, Le Journal de Mickey 2707
    L'homme à rien faire, Le Journal de Mickey 2766
    Que le meilleur gagne!, Le Journal de Mickey 2769
    Trésor à la carte, Le Journal de Mickey 2735
    La grande illusion, Le Journal de Mickey 2782
    Bodyguard, Le Journal de Mickey 2796
    Donald met le paquet, Le Journal de Mickey 2853
    Des us et des costumes, Le Journal de Mickey 2816
    Broc en stock, Le Journal de Mickey 2819-20
    Qui s'y frotte s'y pique, Le Journal de Mickey 2688-89
    Les œufs géants de Vapalaba, Le Journal de Mickey 2730
    Un sou et des soucis, Le Journal de Mickey 2802
    Les limites de la richesse, Le Journal de Mickey 2943
    En attendant Géo, Le Journal de Mickey 2869

    RépondreSupprimer
  4. Pour le bonus, j'ai pense a cette histoire de Picsou a Paris.

    https://coa.inducks.org/story.php?c=D+96284

    Qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un scénariste français.
      Déjà sur le blog

      http://stan-bdwaltdisney2.blogspot.fr/2012/01/jdm-3100.html

      Je fais un bonus "Génius" de Corteggiani

      Supprimer
    2. Ah d'accord, merci pour le lien.

      Je trouve bien l'idee de Génius! J'aime surtout ses interactions avec Dingo :p

      Supprimer
  5. trop chouette le choix de la prochaine anthologie Donald made in France !

    RépondreSupprimer