jeudi 2 juin 2016

La jeunesse de Picsou (intégrale) + Le Noël des orphelines




Scans partagés par Antoine

13 commentaires:

  1. Merci pour ce partage!! La couverture est aussi bien choisie!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent travail pour l'episode 3 aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai remarque que sur une page sur deux, il ya une petite trace grise sur le bas cote a gauche, est-ce une tache sur le scanner? Est-il possible de retirer cette trace pour les prochains scans?

      Supprimer
    2. Je n'ai scanné que le chapitre 3; les autres c'est toi qui me le a envoyé ...

      Supprimer
    3. Desole erreur de ma part, je regardais une version basse qualite d'un des mes episodes (telecharge' avant que je ne trouve de nouveaux scans de meilleure qualite de la meme histoire) j'ai du confondre etant donne que les deux fichier etaient ouverts en meme temps :p

      Supprimer
  3. Magnifique! Rien de tel que de savourer ce chef-d'oeuvre de Don Rosa.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette collection bien pensée, complète. Enfin une intégrale digne de ce nom qui contient les péripéties originales et suplementaires dans le bon ordre, chapeau. Bon bah je vais retourner en enfance ce soir! J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Stan,
    Sympa tes compil. ça permet de juger du talent d'auteurs que je ne connais pas. Je m'inquiète par contre pour celles sur Barks ou Rosa : cela ne risque t'il pas d'énerver Glénat qui les publie, et t'attirer des ennuis ?
    ça me semble moins risqué de scanner les anciens numéros (je dis pas ça parce que c'est ceux qui m'intéressent le plus !).
    J'achète certains albums Glénat, mais les histoires de Strobl ou Murry, ou les gags de dernières pages, il n'y a qu'ici pour les lire.
    Personnellement, je préfère lire un vieux journal de Mickey en entier, ça réveille beaucoup de souvenirs pour ceux j'ai eu et c'est un plaisir de découvrir ceux que je n'a pas eu. Mais je comprends que pour les habitués du site plus jeune, ce sont des histoires plus récente qui réveillent leurs souvenirs. C'est sympa de satisfaire tout le monde et il faut que ça reste un plaisir pour toi, c'est tout de même fastidieux de scanner tout ça. Merci encore. Dominique

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le livre 2 :-)

    RépondreSupprimer
  7. Magistral! Merci encore! J'ecouterais la bande-son de la jeunesse de Picsou en lisant :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la découverte de la bande son !

    RépondreSupprimer
  9. Merci, la bande son renforce le cote épique de l'aventure !

    RépondreSupprimer
  10. Super merci pour "Le des orphelines" aussi :-))

    RépondreSupprimer