Rechercher dans ce blog

samedi 1 avril 2017

Mickey Parade 10

Octobre 1980

https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr%2FMP+++10

Partagé par Boubou

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui .... c'est peut-être uplea qui est mort .... c'est pas la première fois qu'ils buguent.
      Si vous connaissez un hébergeur ... je suis preneur (un qui ne supprime pas les fichiers si pas téléchargés)

      Supprimer
  2. Le probleme des hebergeurs c'est que les comptes gratuits sont en passe de disparaitre tous ou tellement diminues qu'il faut mieux en avoir un payant pour garantir les liens uppes. J'ai plusieurs comptes payant avec des hebergeurs et le meilleur pour le moment qualite/prix est, pour moi, 1Fichier. J'espere que cela aideras un peu.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a tous
    j utilise mediafire.com ,avec un compte gratuit et ce depuis plusieurs annees ,mes fichiers ne sont tjrs pas supprimés!
    essaye celui ci!
    Boubou

    RépondreSupprimer
  4. http://www.mediafire.com/file/dyy6705iniqzzp9/mickey_parade_oct_1980_n%C2%B010.rar

    RépondreSupprimer