Rechercher dans ce blog

jeudi 28 septembre 2017

Les chroniques de Fantomiald 3

22 septembre 2017

https://inducks.org/issue.php?c=fr/CF++++3

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup! Dommage que l'intégrale de Scarpa ne paraisse pas dans ce format et à ce prix car elle va être à 30 euros pour le même nombre de pages.

    RépondreSupprimer
  2. Yeeaaaah !!! C'est bien ce que je pensais. Ils vont donc sortir toutes les histoires dans l'ordre. Les deux que j'avais faite sont dans ce numéro.

    Bon ben du coup, sous réserve que cette petite collection dure le plus longtemps possible, l'aventure scantrad des premiers Fantomiald peut s'arrêter là

    Sinon, moi une édition prestigieuse même cher de Fantomiald ne m'aurait pas déplu. Ça fait mieux sur l'étagère :)

    RépondreSupprimer
  3. Stan quelles autres series speciales peu-tu me suggerer? J'aimerais bien decouvrir des nouvelles (des series comme Fantomiald, Double Duck, Anderville...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas nouveaux mais j'aime bien Popop dans la série
      https://inducks.org/subseries.php?c=Chronicle

      Supprimer
    2. Merci! C'est vrai aussi qu'une de ces histoires est parus dans les chroniques de Fantomiald tome 3 avec Fantomiald

      Supprimer
    3. Bonjour Stan,

      Félicitations pour ton blog très complet. Je découvre Fantomiald et j'aime bien, je l'avoue. Prévois-tu de scanner les autres numéros (Les N°4 et 5 sont parus à ce jour).
      D'autre part, sais-tu combien il y aura de numéros en tout ?
      Encore merci et bravo.
      Jean-Claude

      Supprimer
    4. Bonsoir Jean-Claude

      merci pour les félicitations. Fantomiald 4 et 5 je finirais par les scanner ... mais quand ...
      Je pense que si ce trimestriel reprend les histoires Italiennes il devrait y avoir un nombre intéressant de numéros

      https://inducks.org/publication.php?pg=img&c=it/PK

      stan

      Supprimer
    5. Merci Stan de ta rapide réponse. La patience est une de mes caractéristiques, alors...
      J'ai regardé le lien inducks, et si mes calculs sont exacts, il y a 3 histoires par numéro (je n'ai regardé que dans le premier, mais supposons...), 139 Numéros, cela fait plus de 400 histoires (417), donc plus de 80 numéros en France à raison de 5 histoires par numéro. Je me demande si je n'ai pas intérêt à les acheter, car les trouver scannés sur internet va être dur. Les as-tu déjà vus ailleurs que chez toi ?

      Encore merci et à bientôt.

      Jean-Claude

      Supprimer
  4. En fait, il y aurait 900 histoires de Fantomiald. C'est pas demain la veille que ça sera complet !!!
    J'ai cherché sur le net, impossible de trouver les chroniques de Fantomiald en CBR, CBZ ou PDF ou autre. Dommage.

    Heureusement que tu les fait... Merci mille fois.

    Jean-Claude

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Merci infiniment pour le N3 ! Je l'ai cherche partout pour mon petit garcon a qui j'ai fait decouvrir Fantomiald. Il adore ! Mais habitant aux USA ce n'est pas simple. Vraiment un tres tres grand merci de deux fans inconditionnels :-)
    Eve

    RépondreSupprimer