Rechercher dans ce blog

samedi 11 novembre 2017

Donald classique 1


Une compil de Lionel

6 commentaires:

  1. Bonsoir!
    As-tu pu trouver les zinzinventeurs dans Picsou Magazine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir "anonyme"

      cela fait deux fois que tu insistes après ta première demande.
      Je trouve cela un peu lourd. J'avais bien pensé à regarder ce que je trouvais mais là je suis refroidi ....
      Tu trouveras facilement les 5 albums pour pas cher sur le net.

      Je rappelle que ce blog n'est pas généraliste de la BD.

      Si quelqu'un a les scans et un lien je suis toujours prêt à partager ce lien. (j'ai moi-même fait des recherches mais maintenant ...)

      Bref on dirait un enfant capricieux qui tape du pied pour avoir sa BD

      En espérant que cette mise au point amicale ne te vexe pas cher "anonyme", bonne lecture des BD Disney.
      Cordialement

      Stan

      Supprimer
    2. J'espère que quelqu'un enverra un lien pour te proposer ces BD
      Je pourrais chercher si tu me donnes plus d'info sur les n° des picmag .... mais pas avant janvier 2018 puisque là je m'occupe du billet de l'avent 2017.
      stan

      Supprimer
  2. Mille mercis pour ce précieux blog et pour ce partage.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.