Rechercher dans ce blog

mardi 19 décembre 2017

Picsou classique 3


Une compil de Lionel

4 commentaires:

  1. Merci Lionel (et Stan) pour cette nouvelle compil ! J'en profite pour vous signaler que la dernière histoire, "Onc Picsou chez les Pygmées" (l'une de mes préférées), ne comporte que 2 pages sur les 12 au total imprimées dans les JdM 380 à 383.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Joel
      elle est complète dans le volume 4
      et j'ajoute une version plus récente de l'une de tes histoires préférées

      Supprimer
    2. Woah ! Merci Stan (et Lionel... :)), c'est vraiment très sympa ! Et franchement, respect et admiration pour tout le travail accompli sur ce site !

      Supprimer
    3. Oui je l ai loupé dans le 3 mais elle est complète dans le volume 4. Je ferais plus attention la prochaine fois...

      Supprimer