Rechercher dans ce blog

lundi 25 juin 2018

Mickey Parade Géant HS - Les chroniques de la baie 1

04 juillet 2018


3 commentaires:

  1. Un petit mot afin de te remercier, Stan, pour tous ces efforts de publication. J'ai bien conscience du temps et de l'énergie que tout cela nécessite. Grâce à ce site, je peux re-découvrir de nombreuses BD de mon enfance. Encore un grand merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère sans trop y croire que MP fera des spéciaux sur Mickey avec les nombreuses bonnes histoires inédites puisque MP ou SPG ne mettent quasiment plus d'histoires avec Mickey. Et SVP pas des sagas genre Star Trek qui sont nulles mais des enquêtes ou des histoires qui se passent à Mickeyville. J'en ai marre que ce soient toujours les canards mis en vedette.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'espérais quelle était cette série cet été. Et je suis super content ! Je le télécharge et je file dès demain allez l'acheter. Merci Stan! Au fait tu à reçu mon mail?.

    RépondreSupprimer