Rechercher dans ce blog

vendredi 28 août 2020

Mickey parade - année 1980 (001-012)

MERCI à Cassbrun pour ces partages

001
002
003
004
005
006
007
008
009
010
011
012

29 commentaires:

  1. Formidable ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Wow...partage très apprécié...!.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli partage, merci beaucoup Cassbrun

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour ces 1er tomes d'une de mes parution préférée chez dinsney.
    Je t aime toi!!

    RépondreSupprimer
  5. Mikey parad c tro drole! veu d'autre moi !! toi cool man

    RépondreSupprimer
  6. Caution !

    J'ai trouve le message suivant sur le forum bdz au sujet des ces scans :

    Report Post Quote Post
    Stop me!


    Group Icon

    Groupe : Mod
    Messages : 3608
    Membre n° : 5048
    Inscrit le : 03/05/2005

    Etat : Connecté




    Merci pour tes scans smile.gif
    J'ai refait les 6 archives. Les pages étaient numérotées 1-9, 10-99, 100- et selon les logiciels de lecture, les images ne s'affichent pas dans le bon ordre.
    Si tu es l'auteur des scans et des archives, pourrais-tu utiliser une numérotation sur 3 chiffres pour toutes les images (001-300 par exemple)? Merci.

    Je n'ai pas mis les numéros 2 et 6 dans la présentation:
    Il manque les pages 263 et 264 dans le numéro 2 et les pages 092-093 (et les pages 226-227 en double) dans le numéro 6.
    Pourrais-tu poster ces pages si tu as? Je referai les archives en les incluant. Là aussi, merci d'avance.

    Mickey Parade (Série 2) - 001 - Sherlock Donald - (Edi-Monde) - Janvier 1980 (Fixed).cbz
    Mickey Parade (Série 2) - 003 - Picsou cherche la bagarre - (Edi-Monde) - Mars 1980 (Fixed).cbz
    Mickey Parade (Série 2) - 004 - Donald triomphe - (Edi-Monde) - Avril 1980 (Fixed).cbz
    Mickey Parade (Série 2) - 005 - Gai, Gai Mickey - (Edi-Monde) - Mai 1980 (Fixed).cbz

    RépondreSupprimer
  7. My dear Stan ,
    j'ai lu que vous vouliez modifier votre blog (remettre en ordre ) .
    Can I make a suggestion ?
    vous devriez suivre le modele de https://bdmagexhumator.blogspot.com.
    gauche : un forum pour poster les commentaires et les propositions de scans
    au milieu: les articles postes par vous
    a droite un index des revues qui centralize les numeros sous chaque titre .

    right now it's a little bit messy ...
    entre les commentaires ( pas tourjours en relation avec ce blog ) , les posts ...On a du mal a s'y retrouver .
    Il faudrait supprimer les commentaires anonymes et pourquoi pas avoir un system d' inscription et de connextion comme le forum bdz .

    just few ideas ...

    regards

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour à tous ,je suis extrêmement d'accord avec uncle sam quand il dit
      Il faudrait supprimer les commentaires anonymes et pourquoi pas avoir un system d' inscription et de connexion comme le forum bdz .il en marre des gens qui sous couvert d'anonymats pollues les blogs, il faudrait s'inscrire pour poster de maniére à ce que chacun sache qui écrit et quoi!!longue vie au blog et prenez soin de vous

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord: avec tous ces liens éparpillés dans les commentaires, c'est un peu le bazar pour s'y retrouver, et puis le motif du papier peint en arrière plan du blog n'est pas jointif et la typo des textes n'est pas terrible non plus, et la couleur du thème pas géniale.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      à propos du forum bdz, j'ai créé un compte pour ce forum mais je n'ai jamais reçu de mail de validation. J'ai même cliqué sur le lien pour l'envoi du mail de validation à nouveau mais rien :-( ? Cela vois est-il arrivé ? Merci.

      Supprimer
  8. Oui je suis d'accord. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  9. Hello ,

    Peace and love everybody !

    Reminder :

    les numeros 2 et 6 ont encore les pages manquantes .
    I have mentioned previously that issue .

    regards

    RépondreSupprimer
  10. https://www85.zippyshare.com/v/YuzsB0sq/file.html
    pages manquantes du n°6

    RépondreSupprimer
  11. voici les 2 pages manquantes du mickey parade 2
    https://www104.zippyshare.com/v/bJDJZ6V4/file.html
    https://www104.zippyshare.com/v/GzOVLDg5/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred, j'ajouterai ces pages aux scans de Cassbrun 2 et 6

      Supprimer
  12. Finalement Cassbrun a ajouté les pages. Nouveau lien pour le numéro 002.
    Nouveaux liens pour le 006 et 012 ... bientôt ...

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour les encouragements
    ---

    unclesam, puisque tu as parlé de scans retouchés sur emulebdz, il serait sympa de les partager ici. D'autant que ce blog en est l'origine
    ---

    Aux retoucheurs experts :
    Avez-vous des conseils pour améliorer les scans ? Plus particulièrement en ce qui concerne les problèmes de courbure sur certaines pages. Existe-t-il un outil permettant de redresser automatiquement ? J'ai cherché mais n'en ai trouvé aucun qui le fasse automatiquement ou par lot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour corriger la courbure, il existe sous photoshop l'outil édition->transformation->déformation qui permet d'appliquer un filet et de redresser les courbures, mais il faut le faire au cas par cas de chaque pages car la déformation est placée différemment. Le mieux c'est de scanner le plus à plat possible en appuyant bien sur la vitre su scann. Mais hélas, risque de bousiller les reliures genre mickey parade, almanach, etc.
      Donc pas de solution miracle, en dehors de sacrifier des numéros moches récupérés en vides-greniers, juste bons pour le scann.

      Supprimer
    2. Les scans sont exactement Les memes.je n' ai pas constate de probleme avec ta numerotation.
      Ce forum se prend trop au serieux.

      Supprimer
  14. pour ma part je scanne avec mon samsung s3 en posant une plaque de verre assez lourde (7 8mm d epaisseur)qui enleve pas completement la courbure mais bon ,les textes c est lisible.

    RépondreSupprimer
  15. UN énorme merci à Cassbrun pour le partage de ces numéros!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour . le MP 002 n'est plus dispo . Serait il possible de le recharger ? En vous remerciant par avance .

    RépondreSupprimer