Rechercher dans ce blog

mardi 9 mars 2021

Mickey parade - année 1981 (013-024)

 MERCI à Cassbrun pour ces partages


013
014
015
016
017
018
019
020
021
022
023
024

37 commentaires:

  1. trop beaux les cadeaux que tu nous fais!!
    longue vie l'ami!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! vous comptez faire toute la série , et en particulier les numéros des années 90 (après 140..) qui sont introuvables sur le net ?

    RépondreSupprimer
  3. Mickey Parade a été ma première introduction aux bandes dessinées Disney en français dans ma ville natale en Grèce en 1986, donc je ne saurais trop vous remercier pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu’un pourrait-il me faire parvenir les pages 285-286 du numéro 20 ? La feuille est coupée dans mon exemplaire

    RépondreSupprimer
  5. Il reste 6 numéro 019 024 mickey parade

    RépondreSupprimer
  6. Merci et bonnes fêtes à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Cassbrun, merci Stan.
    Bonne fêtes à tout le monde.
    Couac...

    RépondreSupprimer
  8. Mille merci et Joyeux Noel a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour.
    Le TdP N°52.
    C'est pas moi qui ai scanné, juste trouvé en ligne.
    http://dl.free.fr/kgjh5hwCt
    Bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Stan, je t'est envoyé une invitation sur giga au pseudonyme de judgelaw
    Merci d'avance de l'accepter

    RépondreSupprimer
  11. Je lis picsou depuis tout petit ton site c'est une pépite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et aux partageurs aussi, c'est aussi grâce à eux que le site s'enrichit

      Supprimer
  12. Un grand merci pour la mise en ligne de ces numéros!

    RépondreSupprimer
  13. ..merci infiniment Stan et Cassbrun..!..

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour les MICKEY PARADE de 1981
    année complète
    BOB

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tous ces Mickey Parade. Un grand bonheur.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage,ce site est une pepite pour les fan de BD de picsou et compagnie.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup Stan et Cassbrun pour ces partages de Mickey Parade.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour tout le boulot accompli (que ce soit les scanneurs, les gens qui éditent les scans, mais aussi ceux qui les partagent).

    J'ai une petite requête...
    Serait-il possible de mettre à jour les liens sur le post dédié (ceux des années 1980 et 1981 n'y apparaissent pas) :
    http://stan-bdwaltdisney2.blogspot.com/p/blog-page_14.html

    Encore merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour. J'ai scanné le 847 bis ancienne série de Mickey Parade "Oncle Picsou olympique" . C'est un peu tard car l'histoire de Romano Scarpa vient enfin d'être publiée dans les intégraux Glénat. Si ça intéresse encore quelqu'un, je peux l'uploader. C'est un numéro mythique de part sa rareté. Pour les curieux. bye

    RépondreSupprimer
  21. Pardon, je m'aperçois que j'ai oublié l'essentiel : comment je fais l'upload si accepté?

    RépondreSupprimer
  22. Possibilité de reup les numéros 13 à 16 ? Introuvable sur le net ni sur la mule >_< Merci en tout cas pour tout ce taffe.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour , oui j'ai la même demande que ci dessus . serait il possible de recharger mes numéros manquants du 13 au 16 . vous remerciant par avance.

    RépondreSupprimer