Rechercher dans ce blog

dimanche 20 septembre 2020

Picsou magazine 551

13 commentaires:

  1. Merci à tous les contributeurs et scanneurs, quel plaisir de retrouver ces bribes de notre enfance. Amis du JdM, je fais appel à vous pour le n°3315 que je ne trouve pas car les liens sont invalides. Si vous pouviez me le transmettre, vous feriez un heureux ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manu
      je suis en train de vérifier les liens et avec les nombreux contributeurs (que je remercie encore ;) nous vérifions la qualité des scans aussi. les mises à jour se font. Tu auras un nouveau lien pour ce Jdm tôt ou tard. 9a c'est pour les liens qui seront sur MEGA.
      Tu peux aussi aller sur GIGA.gg j'y ai sauvegardé toute l'année 2015.

      Supprimer
  2. Certes GIGA nécessite un abonnement minimum de 2 euros par mois mais c'est une mine d'or en ce qui concerne le partage et tu peux stocker 100 GO si tu as des choses à partager ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Stan pour ces précisions, je vais aller voir sur Giga. Je partagerai les quelques exemplaires que je possède. Sais-tu comment trouver sur Giga après s'être abonné l'année 2015 que tu as mis, car il est indiqué que le partage est privé et que seuls les membres de votre réseau peuvent voir vos fichiers ? Désolé pour cette question de novice, si les pros peuvent me guider, la réponse intéressera probablement d'autres petits nouveaux comme moi. :-)
    Invitez vos amis ou découvrez des utilisateurs qui partagent vos centres d'intérêt.

    RépondreSupprimer
  4. salut manuel!
    pour giga ,une fois inscrit ,tu vas sur l onglet en haut "inviter" tu mets dans la case hashtag ,le theme desiré ,par exemple mickey ou picsou ou disney.Tu verras des contacts qui ont ce hashtag et tu leur demandes une invitation!et tu attends qu ils t acceptent et t u auras acces a leur partage!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fred pour ta réponse, je pense avoir tout compris. Amitiés à toi et à tous les lecteurs du site !

    RépondreSupprimer
  6. y a pas de quoi!!
    c est quoi ton pseudo sur giga pour savoir Manuel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pseudo sur Giga est e-manuel78

      Supprimer
    2. je t ai envoyé une invitation avec mon pseudo boubougiga

      Supprimer
  7. Bonjour stan,

    Je suis espagnol, et mon français est pas le meilleur.

    Est-ce que vous avez un e-mail pour te contacter?

    Excuses pour mon mauvais français

    Pablo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pablo

      mail : atreyu64@hotmail.fr

      Supprimer
    2. Salut Stan,

      Je t'ai envoyé un email, faites le moi savoir si vous n'avez rien reçu

      Supprimer