Rechercher dans ce blog

dimanche 18 octobre 2020

Un tas d'histoires ... HD

 Partagées par Olivier


D 2004-276 Donald a la main verte (MPG 297)


La suite sur giga ...


13 commentaires:

  1. Bonjour Stan!
    Pouvez vous acceptez mon invitation sur giga?
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    que signifie "la suite sur giga " merci et prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      cela signifie que j'ai mis les autres histoires partagées sur giga.gg un serveur ou je stocke mes fichiers. Mon compte gratuit mega est plein.

      Supprimer
  3. merci de la réponse ,comment peut'on avoir accés aux Autres histoires partagées ?
    faut'il s'inscrire et prendre un abonnement sur giga.gg ?
    désolé pour toutes ces questions et prenez soin de vous et de vos proches ,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais l'abonnement est de 24 euros par an pour 100 GO de stockage et un monde de partages important.

      Supprimer
  4. merci de vos réponses et de votre fabuleux travail ,je me suis permis de vous envoyez une invitation sur giga gg mon pseudo COOLPACK06 .ENCORE GRAND MERCI

    RépondreSupprimer
  5. je vous ai aussi invité mon nom donarthurmickaye mais jai la version gratuite puije quand meme voir vos bd sur ce site ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Stan,
    je vous ai envoyé une invitation sur giga. Par avance merci.

    RépondreSupprimer
  7. trop cool merci
    mais je n'arrive pas a ouvrir 18 a 23

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Stan,
    je vous ai envoyé une invitation sur giga(Min_95)
    Par avance merci!!

    RépondreSupprimer