Rechercher dans ce blog

mardi 28 mars 2023

Picsou magazine 11

 

 Télécharger

 

13 commentaires:

  1. Merci !! "Keep them coming" comme on dit.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir c est très gentil d avoir poste un picsou. Je regrette de les avoir vendus.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Stan... moi aussi j'en avais une étagère pleine.. avoir su à l'époque qu'on pourrait les scanner un jour..!?!..mais heureux d'en retrouver quelques uns ici...!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Guymauve.. tu ne les as plus?

      Supprimer
    2. Bonjour Stan, pour moi c'est le cas. Je les ai vendus à tort effectivement. Donc si quelqu'un a moyen de reposter notamment ceux de 1 à 100. Merci d'avance et déjà merci pour les précédents.

      Supprimer
    3. on fera le max. merci quand même

      Supprimer
  4. juste big Merci Stan,Un gros smack sur le front,chui heureux là!!

    RépondreSupprimer