Rechercher dans ce blog

vendredi 3 novembre 2017

Mickey et les géants de la planète Rong


Une compil de Lionel

6 commentaires:

  1. Merci!!
    Au fait Stan vas-tu continuer les compils des auteurs Francais?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les histoires de Claudes Marin! Continuez comme ca!

    RépondreSupprimer
  3. bien le bonjour, stan, j'espere que tu vas bien ;) toujours agreable de venir chaque jour sur ton site :=)

    t'as vu que le picsou mag passe en bimestriel, c'est vraiment pour moi le mag qui est le + sur le déclin, beaucoup de pages pour rien, et la mise en page pas terrible.

    en belgique on a pas le picsou or, je ne sais pas si tu l'as eu et me dire si ça vaut la peine d'aller me taper le nord pour aller le chercher ;) car 7e50 quand meme je crois.
    à vite l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Steven
      je n'ai pas le détail du sommaire mais ça m'étonnerait qu'il y ait des histoires inédites ...
      Picmag bimestriel ? étonnant

      Supprimer
  4. en fait, je me base sur le 533 sortit en aout, le 534 en novembre, et le 535 prevu le 31/01. à mon avis pour faire un roulement avec spg mpg et ltdp ainsi chaque mois il y a minimum 2 magazines, car à mon avis la new formule n'a pas marché...

    ok dés que tu en sais + sur ce fameux picsou or ;) mais je sens l'arnaque car j'ai vu quelque part qu'il y en aurait plusieurs..

    RépondreSupprimer