Rechercher dans ce blog

mardi 14 septembre 2021

Mickey parade géant 382

 

Télécharger

16 commentaires:

  1. Merci pour ce numéro, stan. Sais-tu d'où provient le fichier ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Stan pour se numero mais j´ais vue qu´il manque le nº 381.
    Un tres grand merci de Cool.

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci a toi!!Super partage comme d hab!!

    RépondreSupprimer
  4. Stan, as-tu le mickey parade géant 381 et 383?

    Je demeure au Québec (Canada) et il ne distribue plus dans mon pays les Disney. :( Mes préférés sont Mickey Parade Géant et Super Picsou Géant.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI STAN POUR LES NUMEROS DES COLLECTIONS DE MICKEY BOB DE NANTES

    RépondreSupprimer
  6. j ai vu que sur un site https://www.cafeyn.co ,une fois inscrit ,on a acces a plein de vieux magazines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je pense qu on peut alors recuperer la version pdf ou cbr du livre!!

      Supprimer
    2. ya pas mickey parade géant dommage!

      Supprimer
  7. Merci Stan pour tout ton travail.

    Boubou c'est assez laborieux de récupérer les pages sur cafeyn. On ne peut avoir qu'une image à chaque et il faut recharger la page Web à chaque.
    Et si il'y a les mpg mais ils s'arrête au numéro 381.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,
    Partage de ma collection avec des données toutes sources sur le net.
    J'espere on pourra ici complèter ce superbe site de Stan ou votre collection perso.
    https://terabox.com/s/139Wf49yGcBvfuBuZweS7DA Password:vnjd
    du MPG , SPG , Pic Mag , Tres Picsou

    RépondreSupprimer