Rechercher dans ce blog

mercredi 12 juillet 2017

Donald et le cousin serviable (inédit)


ScanTrad : stan (Topolino 701) 
  
(nouvelle police : ventura edding)

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup!
    Quelles prochaines histoires italiennes allez-vous faire?
    Quelles periodes? (annees 70, ou 80,2000...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais continuer les inédits de topolino 701 puis 702 etc etc ...

      Supprimer
  2. Pouvez-vous aussi reuplauder Mickey Parade 207?

    RépondreSupprimer
  3. Excellente traduction :D Il serait possible cependant de changer la police ? :P

    RépondreSupprimer
  4. Quelle nouvelle police as-tu choisis? (pour que j'applique aussi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: j'ai lus Ventura Eding, c'est ok

      Supprimer
    2. Merci!
      Petite preview: https://ibb.co/jeojvF

      Supprimer
    3. Juste un petit truc c'est qu'il faut ajuster le texte, ne pas tout laisser à gauche.

      Supprimer
  5. du tres bon boulot les gars
    thx pour ça!
    je vais voir si je peux aider!

    RépondreSupprimer