Rechercher dans ce blog

mercredi 12 juillet 2017

Journal de Mickey Best Of 07

5 juillet 2017

https://coa.inducks.org/issue.php?c=fr/JMBO++7

5 commentaires:

  1. Merci!
    Je suis en train d'avancer avec ma scantrad.
    Aussi pourriez-vous SVP mettre ces 2 histoires individuelles?
    Elles sont avec un nouvel ennemi de Picsou:
    -Super Picsou Géant 135 - Le numismate psychomathe
    -Le Journal de Mickey 2983 - Un sou trop exposé
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Et voici ma scantrad! Ca m'a pris deux jours, je vois l'effort que ca demande... Bonne chance pour vos scantrads!

    https://ufile.io/hi6of (ce site le garde pour 30 jours seulement, vous pouvez le remettre sur Mega)

    Dites moi votre avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une autre petite demande, pourriez-vous reuploader votre compil des histoires anciennes de Super Dingo?
      J'ai des scans de bonne qualite' d'editions americaines et j'aimerais mettre les textes francais sur eux.

      Supprimer
    2. Ton scantrad est très bon.
      J'ai juste repéré une coquille, une phrase pas idéalement tournée (je crains que je vais manquer le match ...), et deux mots que j'aurais traduit autrement."imbroglio" que j'aurais traduit par escrocs et "permaloso" que j'aurais traduit par susceptible.

      La présentation est superbe (j'adore tes deux images de Donald :)
      J'espère que tu auras l'occasion de partager d'autres histoires bien que cela prenne du temps.

      Je vais réuploader la compil Super Dingo 1 sur mega

      Supprimer
    3. Lien compil Super Dingo 1 ok sur mega

      Supprimer